EQUIPE

Vous  découvrirez une équipe de professionnels toujours prêts à faire de votre passage à la brasserie, un véritable moment de plaisir. Cette équipe soudée et généreuse est animée par Rodolphe BIRON le propriétaire des lieux, Pascal BURTONT  directeur de la Strasbourgeoise,  et le talentueux chef Abdel BOULGHALEGH.

Le Chef Abdel, inventif et rigoureux qui sait réinventer les plats traditionnels et surprendre par son audace, vous séduira avec sa cuisine tournée vers le mariage des saveurs. Lauréat de l'école hôtelière de Fez et membre des toques blanches, il a fait ses armes au restaurant "Mustuklause" de Francfort, puis à Paris dans divers établissements tels que le Grand Café des Capucines, la Nouvelle Taverne , le  Pied de Cochon, ou encore chez Jenny. Depuis 2006, il fait le bonheur des clients de "La Strasbourgeoise" où il associe avec brio la cuisine traditionnelle Alsacienne avec des tonalités créatives d'une cuisine néoclassique.

Le Directeur Pascal BURTONT, un Picard aussi sérieux qu’un Alsacien ou un Lorrain, adore servir les plus grands classiques à une clientèle qui aime prendre ses aises. Véritable piler de la maison, ayant vécu divers propriétaires, il est le garant de la tradition et de la bonne humeur qui règne dans cette belle maison.

Vous aurez sans nul doute l'occasion de rencontrer Rodolphe BIRON, entrepreneur émérite qui vit passionnément son métier de restaurateur en étant toujours au contact de sa clientèle pour mieux la servir.

template-joomspirit